Sandrine Thiebauld a plusieurs cordes à son arc. Active depuis de nombreuses années dans les médias, notamment féminins, Sandrine est habituée aux campagnes de promotion et à la communication auprès de publics cibles.
Il fera également ses armes dans les relations avec la presse, la gestion des abonnements aux périodiques et les spots radio et télévision. Sa curiosité et son énergie l’ont habituée à travailler globalement sur chaque projet dont elle était responsable et à s’intéresser à tous les aspects de celui-ci. Ainsi, lorsqu’elle créer au début des années 2000, Dolce Vita avec son ex-mari Alessandro, une plateforme de réservation d’hébergement en Italie, elle pense très vite à organiser des expositions pour mettre en avant le côté artisanal et authentique de la grosse botte. De salon en salon, elle investit dans ses centres d’intérêt : que ce soit la décoration, la cuisine, le jardin, la nature.
A la recherche de nouveautés et toujours dans les mêmes domaines, elle propose pour différents hebdomadaires l’organisation d’ateliers, de stages, de formations. Partager ses découvertes devient son credo. Sandrine crée des liens, des réseaux, partage ses astuces au quotidien. C’est ainsi qu’est né le projet Happy Now. Rassembler toutes les adresses relatives au bien-être au quotidien sur une même plateforme et les faire profiter à la fois d’un public averti et des différents acteurs de terrain, tel est son objectif.
Happy Now permet à toute personne recherchant une spécialité ou un joueur en particulier de s’y retrouver facilement selon des mots-clés ou des catégories. Mais aussi des acteurs du bien-être à trouver dans cette plateforme une opportunité de gagner en visibilité et en partage. Le bien-être pour Sandrine se décline de 1001 façons. Les rendre accessibles est désormais une réalité.